Livraison des chaussons sans le sac avec une remise de 5€ grâce au code promo SANSSAC5 !
La fête des mères approche, profitez de nos offres!

Notre FAQ

Vous retrouvez sur cette page une partie des réponses que vous vous posez peut être à propos de nos produits. Si vous ne trouvez pas l’information recherchée, n’hésitez pas à nous contacter directement !

Il est très simple : créer des chaussons qui s’assemblent lorsqu’on les enfile dans le bon sens. Le but est simple : permettre aux enfants de gagner en autonomie en se débrouillant seul lors de l’enfilage. De plus, il y a un intérêt pour les parents car cela leur permet de gagner en temps lorsqu’il faut partir.

Le confort et le bien-être des tout-petits étant notre priorité, nous souhaitons faire attention à leurs pieds délicats. C’est pourquoi vous trouverez ci-dessous le lien de notre guide des tailles, pour faire le meilleur choix pour eux.

Guide des tailles

Le cuir étant la matière principale de nos chaussons, et une des matières les plus exigeantes en termes de qualité, nous souhaitons proposer une qualité durable, qui saura s’adapter aux pieds de chaque enfant. Nous souhaitons offrir aux enfants un produit capable de s’adapter à leur croissance, et qui leur sera bénéfique dans leur développement.

Nos chaussons ont été imaginés à Nantes en Loire-Atlantique. Ils sont fabriqués dans nos ateliers à Saint jean de Madère au Portugal. Pour en savoir plus sur notre lieu de production rdv sur notre blog !

Vous pouvez créer votre compte directement en passant commande, en enregistrant vos coordonnées lors de la validation de votre achat. Si vous n’avez pas encore passé commande, vous pouvez le faire en vous rendant sur l’icône à côté du panier, ou en bas de page sur « Mon compte ». Il vous suffira par la suite de rentrer les coordonnées qui vous seront demandées.

Si vous avez déjà commandé chez « Deux Bouts », il vous suffit de vous rendre sur la rubrique « Mon compte » et de renseigner votre identifiant et votre mot de passe. Vous pourrez y retrouver vos commandes, ainsi que vos coordonnées personnelles.

Les colis sont préparés et expédiés par La Poste ou  Mondial Relay sous 2 à 3 jours du lundi au vendredi, sauf jour férié et fermeture exceptionnelle.

Livraison standard par Colissimo en France Métropolitaine

Les livraisons s’effectuent sous 48-72h du lundi au samedi matin, sauf jour férié. Votre commande vous est remise à l’adresse de livraison indiquée sur le bon de commande. En cas d’absence lors de la livraison, un avis de passage vous est laissé afin que vous récupériez votre colis dans le bureau de poste le plus proche. Les colis sont conservés en instance à la Poste pendant 15 jours calendaires et une pièce d’identité est nécessaire pour retirer votre colis. En cas de non retrait dans les délais impartis par le transporteur, les produits seront retournés chez deux bouts.

Livraison en points relais Mondial Relay en France Métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Espagne

Les livraisons s’effectuent sous 2 à 3 jours ouvrés. Vous pourrez choisir le point relais le plus proche de chez vous. Un e-mail vous avertira de la disponibilité de votre colis dans votre point relais. Une pièce d’identité est nécessaire pour retirer votre colis. Le colis reste à disposition dans votre Point Relais pendant 10 jours ouvrés et 14 jours calendaires. Au-delà de ce délai, le colis sera renvoyé chez deux bouts.

Les différents moyens de livraison sont Colissimo et Mondial Relay, la livraison varie entre 2 et 5 jours ouvrés (en France métropolitaine).

Nous faisons également du click and collect sur Couëron.

Si un produit ne vous convient pas, vous disposez de 14 jours ouvrables à compter de la réception de votre commande pour effectuer votre demande de retour auprès de notre service client à l’adresse e-mail bonjour@deuxbouts.fr. Nous vous remercions de télécharger et de remplir le bon de retour.

 

Rendez-vous sur le site de Mondial Relay pour créer un bordereau de retour et nous envoyer le colis à l’adresse 

  • Auchan Saint Herblain, 325 Route de Vannes, 44 800 Saint Herblain

 

Ou à l’adresse : 

  • Ça Mijote, 368 Rte de Vannes, 44700 Orvault

 

Ou par Colissimo

  • SARL LAMAREL Laura Guiho
  • 5 Rue des Vignerons, 44220 Couëron

 

Les produits doivent nous être adressés dans leur emballage d’origine. Les frais de retour sont à votre charge. 

Besoin d'informations complémentaires ?