
Une empreinte carbone réduite
En rapprochant notre production, nous diminuons notre empreinte carbone en important les chaussons d’un pays européen voisin. En effet, le Portugal est proche de chez nous, ce qui permet de réduire les coûts d’expéditions et les émissions de carbone liées au transport. C’est une décision très importante pour deux bouts qui s’engagent en faveur d’une planète plus durable.
Au plus proche de nos fournisseurs
Parce que c’est important pour nous d’être proche de nos fournisseurs, nous voulons avoir la possibilité de leur rendre visite plus régulièrement, pour pouvoir les épauler et savoir avec qui nous travaillons. Nous veillons également à ce que les conditions de travail soient respectées et que les salariés soient traités de manière équitable et respectueuse le tout dans la valorisation de leur travail.
Une main d’oeuvre hautement qualifiée
Les artisans portugais ont une longue tradition dans la production de chaussures en cuir et sont reconnus pour leur expertise et leur attention minutieuse aux détails. Cela signifie que nos chaussons sont fabriqués avec soin et attention, offrant ainsi le meilleur confort et la meilleure qualité pour les petits pieds de vos enfants.
Tradition de la qualité du cuir


Le Portugal est connu pour son expertise en matière de traitement du cuir et de la production de produits en cuir de haute qualité. Le cuir souple utilisé pour nos chaussons est soigneusement sélectionné pour sa douceur et sa durabilité afin que les pieds de vos enfants soient totalement respectés !
Des collections limitées tout au long de l’année
Produire au Portugal permet à deux bouts de développer des nouveautés tout au long de l’année en s’adaptant à la fois aux tendances (comme pour le modèle Alix et son imprimé automnal qui a tout de suite eu un grand succès !) mais surtout aux avis de nos clients que ce soit en termes de style ou de coloris. Nos clients auront donc un plus grand choix et des chaussons antidérapants pour bébé adaptés à leurs goûts !
A l'écoute de nos clients
Suite à plusieurs retours de nos clients sur le précédent lieu de production, il était pour nous très important de prendre vos avis en compte. Et c’est chose faite ! Le made in Europe compte parmi vos critères de sélection pour les chaussons de vos petits bouts et nous le comprenons ! Nous n’oublions pas que si nous en sommes là aujourd’hui c’est grâce à vous alors nous devons vous écouter !
En conclusion, le choix de faire produire nos chaussons au Portugal reflète notre désir d’améliorer la qualité de nos produits tout en respectant les normes éthiques de production. Cela nous permet également d’être plus proche de nos fournisseurs et surtout à l’écoute de nos clients. Le Portugal est reconnu pour son savoir-faire en matière de chaussures et nous sommes confiants que cette décision ne peut être que positive.